mstertenebriamt2 forum Index du Forum
mstertenebriamt2 forum
Bienvenue Pencez à voter :

mstertenebriamt2 forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
[SGA]Tenebre
:: Candidature, xD3m0n ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mstertenebriamt2 forum Index du Forum -> Candidatures -> Candidature [GM]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]xD3m0n
Game Master

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature, xD3m0n Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Nicolas B... j'ai 17ans et en aurais 18 le 30 novembre. Je travail à l'INSA de Rouen, je suis en deuxième année, j'ai passé mon Bac pro, au lycée  Léopold Sédar Senghor à Magnanville dans les Yvelines (78), avec mention.
Mes hobbies sont le vélo, le kayak, sortir avec mes amis (ce qui est très important!) et évidemment métin et et serveurs privés. Je ne suis pas un grand fan des jeux de PS2, 3, xbox, wii...

Je suis très souvent connecté que ce soit sur Msn, Skype et bien entendu sur le serveur, voyez ci-dessous.

le lundi de 19h à 0h
le mardi de 18h à 0h
le mercredi sera parfois différent si je sort avec mes activités extra scolaires donc cela pourra être soit de 19h à 0h soit de 13h à 0h
le jeudi 18h à 0h
le vendredi, comme le mercredi, soit de 19h à 0h soit 13h à 0h
le week end c'est mode gros geek 10h à 2h(du matin)

Comme quoi j'ai un emplois du temps qui me laisse pas mal de temps libre, mais je dois quand même me concentrer sur mes études qui ne sont pas des moindres donc je pourrais parfois m'absenter quelques jours par-ci, par-là mais ne vous en faites surtout pas pour ça, ce n'est pas tout les jours.

Je suis poli, attentif, respectueux devant autrui, je sais me tenir, me contenir aussi quand les joueur me chauffe exprès ce qui n’avarie deux fois car je peux aussi être stricte quand il le faut pour faire renier l'ordre et la justice dans ce bas peuple!
Je connais metin comme ma poche, je m'amuse, chez moi, à me faire des petits Quizz avec ma sœur de metin chez moi pour m'amuser et passer le temps quand l'envie soudaine e viens a l'esprit. J'explique bien les réponse aux question posées par les joueurs. Si, je ne connais pas la réponse je demande à un supérieur hiérarchique de m'aider dans mon travail.
J'ai déjà été GM et autres membre d'un staff sur pleins serveur qui on fermé il y à longtemps, je ne e me souvient hélas plus de tout les serveur sur lesquels je l'ai été à part quelques uns.

je connais pleins de codes GM mais difficile de les retenir tout par cœur donc j'ai une liste sur mon ordinateur et aussi il y en à pleins à disposition sur internet au cas ou j'ai un trou de mémoire.

Je vois aussi, sans vouloir vous offenser, que votre forum n'est pas très beau à voir visuellement, donc si vous voulez un beau forum digne de ce nom, dites le moi je vous arrange ça sans plus tarder je vous en montrerais si vous voulez^^

Mon adresse mail est nico_3084@hotmail.fr et mon pseudo skype est xSeffys.

Au revoir à vous et have fun!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGM]MiilanO
Super Game Master

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Candidature, xD3m0n Répondre en citant

Juste Smile, Les femmes serve a rien la plus part c'est des ****** et les autre des **** , mais pour le sexe ta pas tord. Smile Razz

MSN Skype
[GM]xD3m0n
Game Master

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: Candidature, xD3m0n Répondre en citant

J'aime trop cette phrase (:

MSN Skype
[SGM]MiilanO
Super Game Master

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: Candidature, xD3m0n Répondre en citant

Smile)

MSN Skype
[SGA]Diablo
Super Game Admin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature, xD3m0n Répondre en citant

vous avez été sélectionner pour devenir AGM

[SGM]MiilanO
Super Game Master

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature, xD3m0n Répondre en citant

Bon courage a toi xD3m0n .

MSN Skype
[GM]xD3m0n
Game Master

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature, xD3m0n Répondre en citant

Ok, merci.

MSN Skype
[SGM]MiilanO
Super Game Master

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Candidature, xD3m0n Répondre en citant

De rien !

MSN Skype
LeKilleur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature, xD3m0n Répondre en citant

Bien jouer!!

Bonne chance Okay

Les savant savent ce qu'ils savent,les ignorants ignorent ce qu'ils ignorent.

Un donut c'est bien,deux c'est mieu.
MiilanO <<<<<333333

[SGA]Darks
Super Game Admin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature, xD3m0n Répondre en citant

Bonjour

Avec un peut de retard je te dit c'est la meilleur candidature que j'ai vue
Bien jouer et surtout bonne chance  =)

Cordialement et amicalement [SGM]Darks

Dispo si besoin d'aide .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Candidature, xD3m0n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mstertenebriamt2 forum Index du Forum -> Candidatures -> Candidature [GM] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006